Devenir exposant

Toutes et tous peuvent désormais s’inscrire en tant qu’exposants pour la troisième édition du Retro Wizard Day. Ne traînez d’ailleurs pas : sur les 160 tables disponibles, il n’en reste déjà plus que 35. Alors si vous ne voulez pas que votre stand de fanzines se retrouve aux toilettes et que vous vous retrouviez à jouer les Monsieur et Madame Pipi, faites chauffez vos claviers et contactez-nous !

De plus, vous pouvez toujours nous contacter via la messagerie privée de cette page Facebook ou nous envoyer un petit mail (pascalgillon@hotmail.com), auquel nous répondrons dans les plus brefs délais. Parce qu’on vous aime et que vous nous manquez.

Tout est là : Formulaire d’inscription

 


Puisque vous êtes nombreux à vous poser des questions quant à l’organisation du Retro Wizard Day (des centaines de milliers de courriers chaque jour, avec petits cadeaux et slips troués amenés par le facteur. Promis, on essaie d’en recoudre le maximum avant la fin de la semaine et on vous les renvoie comme neufs), on a décidé d’éclaircir un point. Celui concernant la répartition des tables pour les exposants.

A vrai dire, nous procédons en trois étapes :

Nous laissons d’abord la priorité aux exposants présents lors des années précédentes, qui ont été contactés voilà peu et qui ont jusqu’au 15 février pour nous faire parvenir leur formulaire d’inscription. Puisqu’ils nous ont été fidèles jusque-là, nous avons à cœur de faire de même envers eux.

Ensuite, une fois le 15 février passé, nous allons commencer à contacter les exposants placés sur une liste d’attente lors de la précédente édition, en essayant d’en accueillir le plus possible, cela va sans dire.

Enfin, à partir du début du mois de mars, s’il reste de la place, les inscriptions deviendront ouvertes à toutes et à tous, ce dont nous vous informerons bien évidemment à ce moment-là.

Ce n’est peut-être pas le modèle parfait, mais c’est en tout cas celui qui nous semble, actuellement, le plus à-même de contenter un maximum de monde, et nous permet de trouver un équilibre entre fidélité à ceux qui nous ont soutenus since day one (on parle english un peu, car ça fait classe) et ouverture aux nouveaux venus désirant présenter leurs œuvres ou marchandises au RWD (pour les intimes, et vous êtes nos intimes. On se voit ce soir ?). En espérant que cette petite mise au point répondra à certaines questions. Stay tuned…