12 février 2020

Édition 2020

Acherontia revient pour cette 5ème édition ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette exposante propose toute une palette de produits artisanaux issus de l’univers Steampunk ! Elle est également en pleine écriture d’un roman feuilleton aussi lié à ce genre ! N’hésitez pas à aller la rencontrer ! 🤩

Oh My Gore – L’actualité des films d’horreur​ sera de retour cette année avec toujours autant de DVD’s, CD’s, affiches de films, photos d’exploitation,… avec toujours cet accent mis sur le genre horrifique.
Bref, tout ce qu’il faut pour faire votre bonheur.
👌😉

Allez visiter la page de notre fidèle exposante L’ Atelier du Chat Noir ! Elle sera avec nous pour cette 5ème édition et vous propose de faire un tour dans son cabinet de curiosités et de créatures faites main ! Promis elles ne mordent pas ! 😁

Envie de vous plonger dans une bonne BD ou un Comics ? De redécorer la maison avec quelques Figurines POP ou de vous laisser tenter par du Para-BD ?

Alors rien de plus simple, puisque ATOMIK STRIP nous fait cette année encore l’honneur de sa présence. Vous y serez accueilli par un réel passionné qui pourra vous conseiller au gré de vos envies. Non mais franchement… que demander de plus ?

« Mais dis-moi tout Marionnettiste » chantait Pierre Bachelet ! Si à votre tour vous avez envie de tout savoir et bien pas de problème : cette année nous accueillons Régis Antoine qui vous présentera ses incroyables créations de marionnettes à fils.

Passez donc lui faire une petite visite, et plongez avec lui dans son univers onirique.

Annette Misen, écrivaine de romans d’anticipation, revient cette année avec quelques bons bouquins. Histoires d’amour, intrigues, peurs, joies,… autant de thèmes qu’elle explore pour décrire une société futuriste entourée de technologies et dans laquelle l’humain possède les ressources nécessaires pour se relever et se reconstruire. Une note d’optimisme qui fait du bien, à découvrir de toute urgence !

Alan Dutch est un artiste peinte qui vous propose des portraits personnels et de célébrités, principalement en Noir et Blanc.

Chaque pièce est ainsi unique et propre à l’acquéreur, garantissant de fait son exclusivité. Toutes les réalisons de Alan sont faites à la main !

En plus de développer un commerce d’aliments saints pour les animaux, à qui elle réserve même un espace geek via des cosplays pour nos amis les chiens, Angélique Blockx continue de vous présenter ses créations pixel déco, ainsi que toute sa créativité qu service du modelage et de la résine. Angélique ne manque pas de ressources, et ça, c’est vachement bien !

Sophie Ardhuin – L’Antre de Penny Lee !

Dark Artist, proposant un univers sombre et un peu glauque composé de poupées, masques, et accessoires.

Benjamin SLEIJPEN est un auteur (écrivain & illustrateur) d’une série de romans fantasy à découvrir sur le site web de projet Incarnae.
Benjamin vient aussi faire de l’animation puisqu’il est également l’auteur d’un jeu de rôle connexe à son univers.
De quoi s’amuser tout en découvrant ses ouvrages, et comme le dit l’adage : faire d’une pierre deux coups !

Black Lagoon Fanzine est une publication annuelle franco-belge penchée sur le cinéma d’horreur de toutes époques, majoritairement de Série B ou underground. Vous y trouverez des dossiers sur des réalisateurs méconnus, des interviews de ces travailleurs de l’ombre que le grand public ignore, le point sur les sorties DVD/BR et CD (orientés metal extrême, cherchez pas Billie Eilish ici, elle n’y sera pas), des tonnes de monstruosités baveuses, qu’elles proviennent des noirs marais, des donjons de Transylvanie ou s’échappent d’autres dimensions.

Corinne Philippe, LA spécialiste du serial killer et fidèle exposante du RWD sera donc de retour cette année pour vous proposer ses ouvrages. Venez donc vous plonger dans les méandres nébuleux qui caractérisent ces tueurs en série, à travers romans et biographies.
Le crime et les criminels n’auront plus de secrets pour vous ! Prière d’en faire bon usage :))

Vous vous êtes toujours posé des questions sur le Cosplay ? Vous aimeriez recevoir des conseils pour vous lancer dans le confection de votre propre costume ? Vous avez envie de découvrir quelques tutos sympathiques sur le maquillage ? Rien de plus facile : rendez-vous sur le stand de Darkin Cosplay ! Cette jeune cosplayeuse vous présentera quelques-une de ses créations, ainsi que divers accessoires et autres bricolages qui enrichissent cet univers.

Fit & Fight Store, vous propose des mangas à la vente, ainsi que de découvrir le cinéma consacré aux arts-martiaux.

Who you gonna call ? Le club Ghostbusters de Belgique bien sûr !
Ils seront de retour cette année, toujours fidèles au poste, et exposerons comme à chaque fois un tas d’objets issus des films cultes. Et cette année, ils viendront avec quelques nouveautés… mais chut… ce sera à découvrir le jour J !